vendredi 2 octobre 2009

comme j'y suis






Comme j'y suis, j'en profite pour faire un tour d'horizon. Oh, je n'irai pas très loin, mais je dois me mettre en jambes, prendre du recul, pour prendre de l'élan.
Donc, je démarre sur une plage perdue, j'aime partir de l'inconnu. Je ne sais pas où cela m'emmènera, mais cela n'a aucune importance. De toute façon, rien n'est important, rien n'est urgent. J'aime cet endroit, il me rappelle des choses, .... je suis les traces abandonnées.

Je vais marcher par-là, on verra bien.
Je trouverai bien quelque chose à me mettre dans la chose.
On a toujours quelque chose à sentir, à voir, à entendre. Puis avec le temps, avec les circonstances, je trouverai bien à qui parler, .. on verra bien.
Pour le moment, je m'avance un peu, sous un vent gris, un vent de bruine, un vent d'ailleurs.
Arrivé à la maison des dunes, je ressortirai la guitare pour me dégourdir les doigts, pour souffler un peu autre chose et reprendre l'air. Le chien n'a pas l'air comme çà, mais il suit la voie de son maître

Sic

Livre photographique de Sic Luceät (242 pages)

Acheter Lumière au fond mon oeil